Ajouter une touche personnelle
Appropriez-vous votre Mac Studio en modifiant le fond d’écran, en personnalisant votre bureau, et plus encore.
Modifiez le fond d’écran. Choisissez l’aspect de votre Mac. Choisissez le menu Pomme > Réglages Système, cliquez sur « Fond d’écran », puis choisissez le fond d’écran souhaité. Vous pouvez sélectionner la même image pour votre fond d’écran et votre économiseur d’écran, ou sélectionner une image différente pour chacun.
Ajoutez des widgets au bureau. Gardez vos apps favorites au premier plan. Ajoutez un widget Photos à votre bureau pour voir les photos d’un album ou d’un souvenir, ou ajoutez un widget Podcasts pour garder vos podcasts préférés dans la file d’attente. Cliquez sur la date ou l’heure en haut à droite de l’écran pour ouvrir le centre de notifications, puis cliquez sur « Ajouter des widgets » pour ouvrir la galerie de widgets afin d’en ajouter, d’en supprimer ou de les réorganiser. Placez les nouveaux widgets n’importe où sur votre bureau ou dans le centre de notifications en les faisant glisser.
Créez un Memoji. Créez un Memoji pour vous représenter dans toutes les apps, y compris dans la fenêtre d’ouverture de session de votre Mac, comme image de votre compte Apple et pour votre fiche personnelle dans Contacts. Choisissez le menu Pomme > Réglages Système, cliquez sur « Utilisateurs et groupes », puis cliquez sur l’image en regard de votre nom d’ouverture de session. Cliquez sur Memoji, puis sur pour sélectionner et créer l’image d’un visage. Consultez les rubriques Modifier son image d’ouverture de session et Créer son Memoji dans Messages.
Configurez plusieurs bureaux. Utilisez Mission Control afin de configurer plusieurs espaces dans lesquels travailler et jouer. Pour créer un espace, ouvrez Mission Control en appuyant sur dans la rangée supérieure de votre clavier et cliquez sur le bouton « Ajouter le bureau » . Vous pouvez faire glisser des fenêtres d’un espace à un autre et ajouter ou supprimer des espaces pendant que vous travaillez. Consultez la rubrique Utiliser plusieurs espaces.