Enregistrer dans une cellule dans GarageBand pour iPad
Vous pouvez effectuer un enregistrement dans une cellule à l’aide de l’instrument tactile de la rangée dans laquelle elle se trouve.
Lorsque vous effectuez un enregistrement dans une cellule, les autres cellules en cours de lecture continuent d’être lues, mais la lecture des pistes de la présentation Pistes s’arrête. La règle affiche les unités de temps pour la cellule, et non pour une section de morceau.
Si la cellule est déjà remplie, le nouvel enregistrement remplace l’enregistrement existant. Pour le clavier, la batterie, l’échantillonneur, la guitare et la basse, vous pouvez fusionner les nouveaux enregistrements avec les enregistrements existants en activant l’option Fusionner enregistrements dans les commandes de piste.
Remarque : vous ne pouvez pas effectuer d’enregistrement dans une cellule Drummer.
Enregistrer dans une cellule de la grille
Procédez de l’une des manières suivantes :
Touchez la cellule, puis touchez Enregistrer dans le menu contextuel.
Touchez deux fois la cellule.
L’instrument tactile de la rangée de la cellule s’ouvre. Si la cellule se trouve dans une rangée vide, le dernier instrument tactile utilisé s’ouvre, et devient l’instrument tactile de la rangée de la cellule. Si aucune cellule n’a été utilisée, le fait de toucher deux fois affiche le menu Modifier.
Pour commencer l’enregistrement, touchez le bouton Enregistrer de la barre des commandes.
Jouez de l’instrument tactile.
Les notes que vous jouez, ainsi que toute modification apportée aux molettes, curseurs et autres commandes, sont enregistrées.
Pour arrêter l’enregistrement, touchez à nouveau le bouton Enregistrer.
Touchez le bouton Live Loops pour revenir à la grille Live Loops.