Partager l’Apple TV avec plusieurs utilisateurs
Partager l’Apple TV avec plusieurs membres de la famille est un jeu d’enfant. Lorsque tout le monde a un identifiant Apple, chaque membre peut accéder à son profil sur l’Apple TV et profiter d’une expérience personnalisée avec les listes « À suivre », la musique, les données du Game Center et les recommandations de contenu adaptées à l’utilisateur actif.
Remarque : Photos iCloud et « Un seul écran d’accueil » sont uniquement disponibles pour l’identifiant Apple associé à l’utilisateur par défaut sur l’Apple TV. Pour modifier l’utilisateur par défaut, consultez la rubrique Changer le compte de l’utilisateur par défaut.
Changer le compte de l’utilisateur actif
Sur l’Apple TV, effectuez l’une des opérations suivantes :
Ouvrez Réglages , accédez à Utilisateurs et comptes > Changer l’utilisateur actif, puis sélectionnez un nom dans la liste et connectez-vous à ce compte.
Ouvrez le Centre de contrôle tvOS, puis sélectionnez le nom d’un autre membre de la famille. Consultez la rubrique Utiliser le centre de contrôle tvOS sur l’Apple TV pour obtenir plus d’informations.
Un seul utilisateur ne peut être actif à la fois sur l’Apple TV.
Changer le compte de l’utilisateur par défaut
Ouvrez Réglages sur l’Apple TV.
Accédez à Utilisateurs et comptes, puis sélectionnez le nom listé comme utilisateur par défaut.
Sélectionnez « Supprimer l’utilisateur de l’Apple TV ».
Sélectionnez « Ajouter un utilisateur par défaut » et saisissez un nouvel identifiant Apple et mot de passe.
Ajouter un nouveau compte utilisateur
Sur l’Apple TV, effectuez l’une des opérations suivantes :
Ouvrez Réglages , accédez à Utilisateurs et comptes > Ajouter un utilisateur, puis connectez-vous avec un nouvel identifiant Apple et mot de passe.
Ouvrez le centre de contrôle tvOS, puis sélectionnez « Ajouter un utilisateur ». Consultez la rubrique Utiliser le centre de contrôle tvOS sur l’Apple TV pour obtenir plus d’informations.
Modifier les réglages d’un utilisateur
Ouvrez Réglages sur l’Apple TV.
Accédez à Utilisateurs et comptes, puis sélectionnez un utilisateur.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Se connecter ou se déconnecter des services d’identifiant Apple : Sélectionnez iCloud, Store ou Game Center pour vous connecter ou vous déconnecter des services associés à votre identifiant Apple.
Configurer les préférences iCloud (apparaît uniquement pour l’utilisateur par défaut) : Sélectionnez Photos pour activer ou désactiver Photos iCloud. Activez « Un seul écran d’accueil » pour maintenir vos apps et vos écrans d’accueil à jour sur toutes les Apple TV qui utilisent ce compte iCloud.
Activer ou désactiver « Partagé avec vous » (apparaît uniquement pour l’utilisateur par défaut) : Sélectionnez « Partagé avec vous », sélectionnez « Autoriser sur cet appareil », puis confirmez l’opération à l’aide de la notification qui s’affiche sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Configurer les préférences de mot de passe : Sélectionnez Achats, puis choisissez une durée pendant laquelle un mot de passe est requis pour les achats. Sélectionnez Téléchargements gratuits pour exiger le même mot de passe pour les téléchargements gratuits.
Utiliser « Reconnaître ma voix » pour Siri : Sélectionnez l’option « Reconnaître ma voix » pour l’activer ou la désactiver. Consultez la rubrique Parler à l’Apple TV.
Modifier le nom d’utilisateur : Sélectionnez « Modifier le nom de l’utilisateur » pour l’Apple TV, puis saisissez un nouveau nom d’utilisateur.
Activer ou désactiver les recommandations « Pour tout le monde » : Sélectionnez « Pour tout le monde », puis sélectionnez « M’inclure » ou « Ne pas m’inclure ». Consultez la rubrique Gérer les recommandations qui s’affichent dans l’onglet Regarder de l’app Apple TV.
Gérer les abonnements : Sélectionnez Abonnements, puis sélectionnez un abonnement et suivez les instructions affichées à l’écran pour modifier ou annuler votre abonnement.
Supprimer le compte utilisateur : Sélectionnez « Supprimer l’utilisateur de l’Apple TV » pour déconnecter l’utilisateur de l’Apple TV et supprimer ses contenus multimédias, ses données d’apps stockées sur iCloud et son compte Game Center.