Translation for '
nasique' from French to English
| NOUN | le nasique | les nasiques |
NOUN article sg | article pl
4 translations
To translate another word just start typing!
Usage Examples French
- On trouve dans le bassin de la Sugut de nombreux mammifères rares dont le nasique, le gibbon de Müller, l'orang-outan de Bornéo, la panthère nébuleuse, l'ours malais, le rhinocéros de Sumatra ainsi que le crocodile marin.
- siberu") et le nasique des îles Pagai ("Simias concolor ssp.
- C'est également l'un des habitats principaux du nasique Long nez.
- Le Spare nasique ("Cymatoceps nasutus") est une espèce de poissons marins appartenant à la famille des Sparidae. C'est la seule espèce du genre "Cymatoceps" (monotypique).
- "Ahaetulla nasuta" ou serpent liane nasique est une espèce de serpents de la famille des Colubridae.
- Physiquement, il se distingue par un nez très proéminent, comparé par son acolyte Allan Thompson à celui d'un singe nasique dans "Vol 714 pour Sydney".
- Il a des poils noirs et un "masque blanc" sur sa face. Son nez est petit et retroussé, contrairement au nasique "nasalis larvatus" mâle qui a un nez protubérant et impressionnant.
- Le Cacatoès nasique ("Cacatua tenuirostris") est une espèce d'oiseau de l'ordre des Psittaciformes et de la famille des Cacatuidae originaire d'Australie.
- Le nason ou nasique à éperons orange ("Naso lituratus") est un poisson-chirurgien présent dans plusieurs récifs coralliens.
- Elles sont surdéveloppées chez le singe nasique (Nasalis larvatus).
- ") et le nasique des îles Pagai (" [...] ").
- Cette espèce jouissant de capacités extraordinaires pour la nage se réfugie dans l'eau dès qu'un danger apparaît ; la mangrove, située en bordure de fleuve constitue par conséquent un havre pour le nasique, qui est par ailleurs très bon grimpeur.
© dict.cc French-English dictionary 2024
Contains translations by TU Chemnitz and Mr Honey's Business Dictionary (German-English only).
Links to this dictionary or to individual translations are very welcome!