iBet uBet web content aggregator. Adding the entire web to your favor.
iBet uBet web content aggregator. Adding the entire web to your favor.



Link to original content: https://arrow.fandom.com/fr/wiki/H.I.V.E.
H.I.V.E | Wiki ARROW France | Fandom
Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France


H.I.V.E (Titre VO: Hierarchy of International Vengeance and Extermination) était une mystérieuse organisation terroriste crée et dirigée par Damien Darhk. Ses motivations s'apparentaient à celles de la Ligue des Assassins mais elle poursuivait aussi les objectifs personnels de son leader.

Histoire[]

Fondation[]

Il y a fort longtemps, Damien Darhk était un membre de la Ligue des Assassins et un prétendant à la tête de l'organisation. Néanmoins, c'est son ami Ra's al Ghul qui en prit finalement la tête et Darhk fut contraint de fuir.

Emportant avec lui de l'eau du Puits de Lazare et quelques fidèles, il fonda par la suite l'organisation terroriste H.I.V.E. Régie par un code d'honneur proche de celui de la Ligue, H.I.V.E. exécute également les désirs de son leader.

Au fil des décennies, l'organisation s'est agrandie et a employé de nombreuses personnes dont notamment le tueur à gages Floyd Lawton (surnommé Deadshot). En 1975, elle a participé à une vente d'armes nucléaires organisée par l'immortel Vandal Savage.

Genesis[]

A partir de 2015, l'organisation s'était implantée au sein de Star City afin de mettre au point un plan machiavélique nommé Genesis. Le but de cette opération était d'anéantir l'humanité à l'aide de missiles nucléaires et de loger les survivants dans un dôme souterrain afin de rebâtir un monde meilleur.

L'élaboration de ce plan dura plusieurs mois durant lesquels l'organisation employa de nombreux criminels locaux tels que Michael Amar, Danny Brickwell, Lonnie Machin, Jeremy Tell et Cooper Seldon.

Effondrement[]

L'organisation s'effondra suite à sa confrontation avec la Team Arrow qui parvint tant bien que mal à pirater les missiles nucléaires, détruire le dôme et tuer Damien Darhk. On ignore encore si l'organisation a survécu suite à cette défaite.

Organisation[]

  • Les soldats d'H.I.V.E. sont appelés les Ghosts du fait qu'ils se suicident avec du cyanure dès qu'on tente de les interroger.
  • H.I.V.E. utilise souvent une drogue sous forme de petits comprimés jaunes pour maintenir les troupes fidèles.

Membres connus[]

Dirigeants[]

Employés[]

Alliés occasionnels[]

Note[]

  • Existe dans les comics, la plupart du temps ennemi des Teen Titans.
Advertisement