La nouvelle chaîne olympique vous livre des nouvelles, temps forts, séquences exclusives en coulisses, épreuves en direct et programmation originale, 24 heures sur 24, 365 jours par an.
Les entreprises partenaires TOP sont des multinationales capables de fournir un soutien direct, des services de parrainage ou leur expertise afin d'organiser les Jeux. Outre leur support au CIO et aux comités d'organisation, les partenaires soutiennent les Comités Nationaux Olympiques et leur équipes olympiques.
Le programme mondial des partenaires olympiques est géré et négocié par le Comité International Olympique.
Les entreprises TOP bénéficient de droits et avantages de marketing mondial exclusifs au sein de leur catégorie de produits définie. Depuis sa création en 1985, le programme TOP repose sur des accords fondés sur une structure quadriennale et impliquant de ce fait un engagement sur quatre ans au minimum. Les sponsors peuvent développer des programmes marketing en collaboration avec les divers membres du Mouvement olympique, comme le CIO, les CNO et les comités d’organisation.
Outre les occasions exclusives en matière de marketing mondial, les partenaires reçoivent également :
TOP: Le programme des partenaires olympiques (TOP) est un programme de parrainage mondial géré par le CIO. Le CIO a créé le programme TOP en 1985 afin de développer une base de revenus diversifiée pour les Jeux Olympiques et d’établir des partenariats à long terme avec des entreprises, partenariats qui profitent au Mouvement olympique dans son ensemble. Le programme TOP est établi pour une durée de quatre ans, correspondant à la période quadriennale olympique. Le programme TOP apporte un soutien aux comités d’organisation des Jeux de l’Olympiade et des Jeux Olympiques d’hiver, aux CNO et au CIO. Il garantit à chaque partenaire olympique mondial des droits et débouchés exclusifs en termes de marketing dans le monde entier pour une catégorie précise de produit ou de service. Les droits de marketing mondiaux incluent les partenariats avec le CIO, tous les CNO actifs et leurs délégations olympiques, les deux COJO et les Jeux de chaque période quadriennale. Les partenaires TOP peuvent exercer leurs droits dans le monde entier et peuvent mettre en place des initiatives marketing auprès de tous les membres du Mouvement olympique qui participent au programme TOP.