iBet uBet web content aggregator. Adding the entire web to your favor.
iBet uBet web content aggregator. Adding the entire web to your favor.



Link to original content: http://incrediblechuck.unblog.fr/search/chuck film
Incredible Chuck » Résultats de recherche » chuck film

Un film pour Chuck ?

26022012

Zachary Levi (Chuck) était l’invité cette semaine de « Spoiler Alert! », le programme hebdomadaire de Michael Ausiello. L’acteur y a parlé de son nouveau projet, Let It Go. Et il a aussi évoqué un possible film de Chuck et un panel de la série au San Diego Comic-Con 2012 !

Image de prévisualisation YouTube




Les créateurs de Chuck parlent du Series Finale

13022012

Enfin remis(e) de la fin de Chuck ? En ce qui me concerne, il m’a bien fallu une semaine pour m’en remettre ! A l’occasion de la fin de la série, TV Line est parti à la rencontre de Chris Fedak et Josh Schwartz, les deux créateurs de Chuck. Découvrez ci-dessous l’interview des deux hommes à qui l’on doit l’une des séries les plus fun qui soit !

Quel élément avez-vous toujours suspecté d’être présent dans le finale ? Etait-ce Sarah perdant la mémoire, où Chuck recupérant l’Intersect…?
CHRIS FEDAK | Quand nous avons travaillé sur cette saison de la série, nous savions que la scène sur la plage, qui fait écho à la scène de la plage du pilot, serait là. Et nous savions que dans ce cas, ce serait Chuck qui essairait d’aider Sarah. Nous sommes toujours allés dans cette direction.
JOSH SCHWARTZ | Et l’atterissage d’un hélicoptère dans une rue et qui peut se déplacer obliquement très rapidement.
SCHWARTZ | [Rires] Eh bien, vous ne voulez pas déconner avec un hélicoptère. Nous avons fais des choses incroyables dans ces deux derniers épisodes, et l’une des raisons pour laquelle ce show est faisable est l’extraordinaire équipe de production que nous avions. Robbie Duncan McNeil, qui est notre producteur de direction, est présent dans cet épisode – il est l’autre commando dans l’hélicoptère avec John Casey. Robbie était acteur dans Star Trek: Voyager, et c’était sa première apparition à la télévision depuis de nombreuses années, c’était donc génial de le voir présent là.

TVLINE | Si je vous donnais une heure de plus pour le finale, qu’en feriez-vous ?
SCHWARTZ | Le montage original est presque une heure supplémentaire.
FEDAK | C’est vrai. Les épisods de Chuck sont parfois un petit peu long – pas cette saison, mais celui là l’était un peu plus. Nous avons obtenu un petit extra de la part de NBC.
SCHWARTZ | Quelques unes des scènes supplémentaires seront sur le DVD.
FEDAK | C’est ça, nous avons une version longue qui sera présente sur le DVD.

TVLINE | Simplement des scènes prolongées ou de nouvelles scènes complètes ?
SCHWARTZ | Nous avons une série de scènes entières. Il sera plus long de huit minutes. Et il y aura des scènes prolongées au sein de l’Acte 5. Ce sera sympa.
FEDAK | Donc même après ce soir, il y aura encore la possibilité de voir du nouveau Chuck.

TVLINE | J’avais spéculé que nous verrions Steven J. Bartowski; Je n’ai jamais été convaincu qu’il était mort. Etait-ce l’un des caméos que vous avez dû laisser tomber pour être dans les temps ?
FEDAK | Nous y avons beaucoup pensé, « Comment pourrions-nous le ramener ? » Mais à la fin il était vraiment plus important que sa mort soit un vrai moment du show.
SCHWARTZ | Nous l’adorions – Scott Bakula était le meilleur – mais quelqu’un devait rester mort dans cette série !

TVLINE | Ou, boom – il y a votre prémisse pour un téléfilm qui se déroulerait quelques années plus tôt.
SCHWARTZ | [Rires] J’aime ça !

TVLINE | Avez-vous un accord avec tout le monde pour qu’un jour, vous vous retrouviez, quand le temps et l’idée seraient bonnes ?
SCHWARTZ | Je pense que c’est un accord tacite. Je pense que tout le monde irait chercher ses Converse et le referait encore.

TVLINE | Qu’espérez-vous que le show laisse comme héritage ?
SCHWARTZ | Nous avons beaucoup pensé à ça. Premièrement, la relation que show avait avec ses fans est quelque chose de vraiment unique. Et je pense aussi que l’histoire était originale. C’était une série qui combianit de nombreux éléments et genres en quelque chose que nous n’avions jamais vu auparavant, et c’est de plus en plus dur à faire dans un monde dépendant de titres pré-vendus et connus. Donc pour nous, l’originalité du show parlait clairement à ces individus, à une audience qui se sentait aussi unique et originale. Et la dernière chose que je voudrai dire c’est que c’était l’histoire d’un type qui sentait qu’il avait tout ce potentiel mais qui n’a jamais pu en profiter. Un type qui avait la promesse d’être quelqu’un de meilleur qu’il n’était avant que nous ne le rencontrions. Cet opprimé, ce nerd, qui a plongé dans cette vie, la vit et devient un héros, parle aux gens. Beaucoup de personnes se voient en Chuck, et veulent croire que si l’opportunité leur est donné ils pourraient aussi devenir des héros.
FEDAK | La seule chose que je voudrai ajouter est que ce show était fun. Il a été conçu comme une cure pour tous les lundis.
SCHWARTZ | Ou les vendredis.
FEDAK | Ou vendredi, pour moins de personnes. Mais nous avons essayé de faire le programme de télévision le plus fun que vous puissiez imaginer, et ce fut un plaisir de le faire.
SCHWARTZ | Nous avons entendu que beaucoup de personnes disaient qu’elles pouvaient regarder le show avec toute leur famille, qu’elles pouvaient le mettre pendant une heure pour être heureux et sourire.

TVLINE | Maintenant la grande question: Sarah a-t-elle retrouvé la mémoire après ce baiser ? Ou est-ce ouvert à l’interprétation du télépectateur ?
SCHWARTZ | Tu as voulu laisser la porte ouverte, n’est ce pas Chris?
FEDAK | C’est la façon dont je le ressens. Je pense que c’est certainement une fin heureuse, mais je pense aussi qu’il y a un petit peu d’ambiguité. Laissons aux fans de Chuck le soin de se faire leurs propres opinions.

TVLINE | Mais êtes-vous préparés aux plaintes ou grognements de fans purs et durs légèrement déçus ?
SCHWARTZ | Il y en aura toujours, et nous sommes toujours prêts pour eux .
FEDAK | Mais j’espère qu’ils sont satisfaits. Je pense que la fin a quelque chose de magique. Les gens devraient croire à la façon dont ils veulent que cela se termine.




Le plein d’action et de comédie pour conclure Chuck !

27012012

Le plein d'action et de comédie pour conclure Chuck !« Grand. Epique. Ressemblant beaucoup à un film. » Voici les trois termes utilisés par Chris Fedak, le co-créateur de Chuck, pour décrire le Series Finale.

La fin de Chuck promet d’être explosive, comme le confirme Fedak: « Nous avons dépensé beaucoup d’argent. Nous avons explosé le budget d’Universal il y a quelques jours, en utilisant des hélicoptères et d’autres trucs comme ça. »

Parmi les scènes attendues, les téléspectateurs pourront assister à un saut en parachute impliquant l’agent du Fulcrum sans nom interprété par Mark Pellegrino.

L’action sera donc bien au rendez-vous, comme le fait remarquer Fedak: « Ce qu’il y a d’incroyable avec ce show c’est que nous mettons tout sur l’écran. Et il y aura beaucoup d’action à venir. »

Pour autant, la comédie ne sera pas laisser de côté, puisqu’en effet, le final verra le retour du mythique duo Jeffster ! Il se produira pour la première fois de la saison, et interprétera une chanson qui, d’après Scott Krinsky (Jeff), prend tout son sens pour la fin de la série.

Mais quelle chanson Jeffster chantera-t-il ? Vik Sahay (Lester), nous en apprend un peu plus à ce sujet: « J’ai vraiment l’impression que le critère devait être,’Quelle chanson est la plus difficile à chanter pour Vik ?’ Voilà comment nous avons choisi notre musique ! C’est une chanson folle et difficile! C’est beau, bizarre, judicieux… Je pense que ça rend plutôt bien. »

L’amusement, élément clé de Chuck, sera bien présent pour les adieux de la série. Pour Zachary Levi: « L’une des choses que j’ai toujours entendu est que la raison pour laquelle nous avons pu maintenir ce que nous avons est que les gens sentent que nous nous amusons, et que cela transcende la télévision. Et s’il y a quelque vérité dans cela, je peux donc que supposer que les gens ressentiront l’amour et l’émotion que nous avons tous ressenti ensemble. »

Rendez-vous ce soir pour la conclusion de cinq formidables saisons de Chuck !




Chuck Vs. Angus Macfadyen

26102011

Chuck Vs. Angus Macfadyen dans Casting 1i0t1fAngus Macfayden, acteur écossais connu pour sa participation au film Braveheart de Mel Gibson, rejoint le casting de la cinquième et ultime saison de Chuck. Il a été recruté pour incarner bad guy de la dernière saison du show. Mcfayden campera le rôle de Nicholas Quinn, un ancien agent de la CIA, désormais à la tête d’une alliance d’espions mercenaires. Macfayden participera à au moins quatre épisodes de la saison 5, qui débute ce vendredi.




Carrie-Anne Moss rejoint Chuck !

2082011

Carrie-Anne Moss rejoint Chuck ! dans Adam Baldwin 311xmhgCarrie-Anne Moss rejoint le casting de l’ultime saison de Chuck. L’interprète de la cultissime Trinity des films Matrix incarnera Gertrude Verbanski, une ancienne espionne, travaillant aujourd’hui pour Verbanski Corp., la société rivale de celle fondée par Chuck (Zachary Levi) et Sarah (Yvonne Strahovski). Son personnage pourrait être impliquée dans une relation amoureuse avec Casey (Adam Baldwin).




Josh Schwartz se lance dans la comédie

27082009

Josh Schwartz se lance dans la comédie dans Josh Schwartz t80o6cLes deux producteurs de Chuck, Josh Schwartz et Matt Miller, développent une comédie pour CBS.

Le projet, encore sans titre, s’intéressera à un jeune couple fraîchement marié. Il suivra leurs premiers pas dans la vie à deux et s’inspire des récents mariages de Schwartz et Miller.

A l’image de How I Met Your Mother et The Big Bang Theory, la sitcom sera tournée à plusieurs caméras. Si le projet est retenu par la chaîne, il s’agira du premier script comique de Schwartz.

Josh Schwartz ne manque pas de projets, tant sur le petit que grand écran ! En plus d’assurer la production de Chuck et Gossip Girl, il écrit le scénario du prochain X-Men. Il s’apprête également à réaliser son premier film Bright Lights, Big City[, l’adaptation du roman de Jay McInerney. Très actif, Schwartz a aussi lancé cette année une webserie, Rockville CA, disponible sur le site de la WB.




Zachary Levi en Gargamel ?

13072009

Michael Ausiello de EW a interviewé Zachary Levi (Chuck) au sujet de la (fausse) rumeur voulant que l’acteur aurait auditionné pour le rôle de Gargamel, pour les besoins de The Smurfs (Les Schtroumphfs). Ce film d’animation/action sortira le 17 décembre 2010.

Ciquez ici pour voir l’interview.




Scott Bakula et Bruce Boxleitner au London Film and Comic Con 2009

1072009

Scott Bakula et Bruce Boxleitner au London Film and Comic Con 2009 dans Evénements voo2g8Le papa de Chuck, Scott Bakula et celui d’Awesome, Bruce Boxleitner, participeront au London Film and Comic Con, qui se déroulera les 18 et 19 juillet. Bakula donnera une conférence le 18. Il sera également possible de se faire signer des autographes: les deux jours pour Bakula, et seulement le samedi pour Boxleitner. 

Pour plus d’infos sur le London Film and Comic Con, rendez-vous sur le site officiel




Teen Choice Awards 2009: deux actrices de Chuck nominées !

18062009

Teen Choice Awards 2009: deux actrices de Chuck nominées ! dans Awards 296c5t1Chaque année sont organisés les Teen Choice Awards, cérémonie récompensant des personnalités de la télévision, du cinéma, de la musique ou encore du sport. La particularité de cette remise de récompenses, c’est que ce sont les internautes adolescents qui choisissent les gagnants !

Malheuresement, Chuck n’a recu aucune nomination, aussi bien la série que les acteurs emoticone. Mais qui sait, la série aura peut-être plus de chance pour les Emmy Awards

Cependant, deux actrices bien connues des fans de Chuck ont décroché des nominations !

Jordana Brewster, l’interprète de Jill dans la saison 2, est nominée dans la catégorie Meilleure actrice dans un film d’action/aventure. Sa prestation dans Fast & Furious a semble-t-il marqué les esprits. Elle est en concurrence avec Bryce Dallas Howard (Terminator: Salvation), Malin Akerman (Watchmen), Mila Kunis (Max Payne) et Zoe Saldana (Star Trek). 

Rachel Bilson, alias Lou dans la saison 1, est nominée dans la catégorie Icône du tapis rouge. Elle aura fort à faire avec Eva Longoria Parker, Miley Cyrus, Selena Gomez et Demi Lovato.

Les vainqueurs seront désignés le 10 août prochain. En attendant, vous pouvez voter en cliquant ici !

 




Bright Lights, Big City: premier film de Josh Schwartz

14052009

Bright Lights, Big City: premier film de Josh Schwartz  dans Josh Schwartz 30v25bqJosh Schwartz, créateur de Chuck, s’apprête à faire ses premiers pas de réalisateur pour le grand écran. Il va écrire et mettre en scène une adaptation du roman Bright Lights, Big City. Ecrit par Jay McInerney et publié en 1984, il a pour personnage principal un jeune correcteur pour un prestigieux journal new yorkais. Afin d’oublier une vie bien terne, il sombre dans les excès en tout genre: alcool, drogue, sexe… Au risque de tout perdre.

Bright Lights, Big City a déjà fait l’objet d’une adapatation cinématogrpahique en 1988, avec en vedette Kiefer Sutherland et Michael J. Fox. En attendant de s’ateler à ce projet, Josh Schwartz s’occupera de l’écriture du scénario d’X-Men: First Class.  







emiliestephaneleblog |
mathieu33 |
redforman |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | LA TEAM Z
| MAZAL TV
| scrubs