iBet uBet web content aggregator. Adding the entire web to your favor.
iBet uBet web content aggregator. Adding the entire web to your favor.



Link to original content: http://fr.wiktionary.org/wiki/bouffer_la_chatte
bouffer la chatte — Wiktionnaire, le dictionnaire libre Aller au contenu

bouffer la chatte

Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire.
(Date à préciser) Composé de bouffer (« manger ») et de chatte (« sexe des femmes »).

Locution verbale

[modifier le wikicode]
Cette illustration est cachée car considérée comme sensible.

Afficher


Dessin satyrique représentant l'expression bouffer la chatte.

bouffer la chatte \bu.fe la ʃat\ (se conjugue → voir la conjugaison de bouffer)

  1. (Vulgaire) (Sens figuré) Faire un cunnilingus.
    • Un type complètement saoul s’accrochait aux rebords de la table et plongeait son nez entre les cuisses de la fille. « Cinquante cents pour bouffer la chatte de Cindy. » Elle se laissait grignoter quelques secondes, puis elle l’envoyait valdinguer d’un violent coup de cul. — (Noël Balen , La planche à frissons, éd. Mille et une nuits, 2002)
    • Le cunni étant le terme savant bien orthographié, si vous faites une recherche pour en apprendre sur l’art du broute-minou, n’oubliez pas le deuxième N, sinon vous tomberez sur tout ce que le Web peut comporter de porno à direction masculine principalement du genre : « Deux salopes se bouffent la chatte au bord de la piscine ». — (Carmen Soggiu, « Cunnilingus : “Les hommes ne savent pas lécher, en général” », Rue89.com, 28 juillet 2012)
    • — […], un quart d’heure plus tard, elle était dans ma piaule et vingt sept minutes plus tard je lui bouffais la chatte comme si c’était mon dernier repas. — (Richard Price, Les seigneurs, 1974, traduit par Jacques Martinache, Presses de la Cité (Place des éditeurs), 2015)
    • Bah, il voulait me brouter le minou. C’était fun. OK, mais voilà. Finalement, je l’ai revu plusieurs soirs de suite et à chaque fois, la panne ! Je l’ai sucé pour le chauffer, mais après, la débandade ! Du coup, il m’a encore bouffé la chatte. — (Sandra Noël, Gigot bitume mortel, 2020, page 169)

Prononciation

[modifier le wikicode]